À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT D’ÉCRIRE VOTRE MESSAGE :

– – –

 1 – JE NE FAIS PLUS DE RECHERCHES À LA DEMANDE – AUCUNE.

– Faire des recherches nécessite beaucoup de temps. Je tiens déjà ce site sans publicités et à mes frais, je ne peux pas, en plus, effectuer des recherches à la demande.
– Par conséquent, tout message me demandant des infos ayant trait à la ville ou son histoire n’aura probablement pas de réponse de ma part.
– Ça n’est pas de la mauvaise volonté, c’est surtout que je ne suis pas un employé des archives de la ville, je suis juste un humain qui fait ça sur son temps libre sans aucune rémunération.

En cas de question(s) sur le passé de la ville, pensez aux archives d’Aix qui sont justement là pour ça. Voyez aussi cette liste de liens utiles.

– – –

2 – JE CHOISIS LES SUJETS :

– Inutile de me suggérer un sujet ou un lieu en particulier pour un article, c’est moi seul qui décide quel sujet est abordé et quand un article doit être publié.

– – –

3 – MERCI D’ÊTRE PRÉCIS :

– Si votre message porte sur un article un élément d’article (correction, photo, texte, etc…) merci de mentionner lequel et d’être précis, ça m’aidera pour vous répondre.
– Si vous avez remarqué une erreur historique (date, fait, etc…) dans un article, merci de m’indiquer les sources sur lesquelles vous vous basez et de me les transmettre. Sans sources une affirmation est difficilement vérifiable.

– – –

4 – AVEC DE LA POLITESSE, C’EST MIEUX :

– Les formes de politesse classiques (bonjour, merci, etc…) sont les bienvenues 🙂

– – –

Mise à jour au 2 octobre 2020 :

J’ai quelques soucis avec ma boite mail, je m’excuse si je mets un certain temps à vous répondre.



L'ajout de commentaires est momentanément désactivé.