3 ans !


3 ans :

3 ans déjà ! Cela fait maintenant trois années qu’ Aix en découvertes est en ligne (depuis le 24 novembre 2014).

Le temps passe et les choses changent, c’est comme ça, nous le savons tous et toutes. Des choses qui changent, la ville en a d’ailleurs connues cette année : comment ne pas évoquer l’immense chantier qui se dresse sur la place Verdun accompagné des multiples vestiges mis au jour par les archéologues. Une chance pour nous de pouvoir observer tout cela.

Comme quoi, malgré le futur qui s’annonce, rien n’empêche les siècles passés de venir parfois nous faire un petit coucou le temps de quelques coups de pioches.


Des changements :

En ce qui concerne le site, vous l’aurez sans doute remarqué : un petit changement de style a été mis en place. Plus clair, plus frais. Dans l’ensemble, rien de radical non plus, l’idée était surtout de changer une interface qui commençait à me lasser (oui, c’est moi qui décide ici). A l’heure où j’écris ces lignes, d’autres changements esthétiques peuvent encore apparaître.


Je n’ajouterai rien de de plus au sujet du site pour l’instant afin de ne pas répéter ce que j’avais déjà écrit dans les articles des premier et second anniversaires.


Je n’ai donc plus qu’à vous souhaiter de Joyeuses fêtes de fin d’année !



Poster un Commentaire

avatar